Bad posture is causing back pain

La posture vous déprime?

Vous est-il déjà arrivé de vous asseoir à votre bureau d’ordinateur et de commencer avec la bonne intention de vous asseoir en hauteur, les épaules en arrière, et de maintenir cette excellente posture, pour vous retrouver penché sur le clavier avec les yeux à six pouces de l’écran 20 minutes plus tard ? La plupart des gens ayant un emploi de bureau qui n’ont pas le luxe d’un bureau assis-debout (bien que ce soit l’une des meilleures inventions de tous les temps) se retrouvent avec des douleurs au milieu du dos et au cou, soit à la fin de la journée, soit tout au long de la journée.

Certaines entreprises ont été jusqu’à développer un mécanisme de sangle pour maintenir vos épaules en arrière ou un dispositif sonore qui vous rappelle de vous asseoir bien droit. Cependant, nous sommes ici pour vous confier un petit secret… Vous m’écoutez? S’ÉTIRER POUR RENFORCER Ha, ça fait du bien de me lâcher le… dos ?

Il y a tant de choses que vous pouvez faire sans frais pour aider à étirer ces muscles tendus et à renforcer les plus faibles, vous permettant ainsi de rester debout et sans douleur. Voici quelques exemples de ce que vous pouvez faire à la maison ou au bureau pendant les pauses que vous devriez prendre.

Rétractions scapulaires
Allonger les bras en Y
Étirement de la poitrine
Passez le mot. Partagez l’article.
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email